Annonce de la création du CAP par un courriel

Publié le par Collectif Arcois pour la Planète

Les Arcs, le 24 mai 2017

Bonjour à toutes et à tous !

 

A l’occasion de son pique-nique annuel dans la forêt des Arcs le collectif stop gaz de schiste des Arcs a annoncé, en présence de Monsieur Le Maire des Arcs, Alain Parlanti, qu’il s’appellerait dorénavant le CAP, le Collectif Arcois pour la Planète. Nous sommes toujours contre le gaz de schiste et à ce titre solidaires des combats du monde entier contre la fracturation hydraulique, mais pour nous la menace semble s’éloigner, du moins momentanément... Nous souhaitons bonne chance à notre nouveau ministre de l’environnement. Tous les espoirs sont permis : l’espoir c’est la vie, la haine c’est la mort et la destruction, soyons constructifs. Nous sommes pour la planète : pour le climat, pour la forêt, pour la biodiversité, pour les grenouilles, pour les abeilles... pour la VIE et pour donner un avenir à nos ENFANTS !

Nous officialiserons ce nouveau nom lors de notre assemblée générale le 14 octobre.

Nous vous invitons aussi à regarder les photos et les vidéos du pique-nique, qui s’est déroulé dans une humeur festive, avec force chansons et la participation de nombreux villages voisins. La marche nordique avec Marlène, l’animatrice de Gym V Sport Santé, a rencontré un beau succès.

Par ailleurs je vous informe que le CAP est déjà référencé dans les moteurs de recherche : on tape « collectif arcois pour la planète » et ça marche (du moins pour google...).

Merci encore à tous les participants, à nos élus et à l’ONF qui nous a fait l’honneur de sa présence en la personne de Monsieur Richard Ciappara.

 

A bientôt !

 

Cordialement

Christine pour le Collectif Arcois pour la Planète

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article